Clauses de qualité fournisseur : F-842-002-B

This post is also available in: English (Anglais) Português (Portugais - du Brésil)

Clauses de qualité fournisseur : F-842-002-B

CODE QUALITÉ TITRE EXIGENCE
QC01 Système de qualité

QC01 – Système de qualité

Le fournisseur doit établir et maintenir un Système de Qualité acceptable aux Laboratoires Nycote®, pour les biens et / ou services achetés dans le cadre de ce bon de commande. Le fournisseur fournira des documents de certification ou de conformité sur demande.

QC02 Accréditation de l’Industrie pour le Traitement Spécial

QC02 – Accréditation de l’Industrie pour le Traitement Spécial

Si des procédés spéciaux approuvés sont impliqués dans la production du produit fourni, une accréditation ISO ou NADCAP spécialisée est requise. Le fournisseur fournira toute la documentation indiquant l’accréditation sur demande.

QC03 Matériel Fourni par le Fournisseur

QC03 – Matériel Fourni par le Fournisseur

Le fournisseur doit soumettre les rapports d’essais chimiques et physiques conformément aux dernières spécifications / révision des matériaux. Si le fournisseur est un distributeur, le fournisseur doit fournir une certification vérifiant la traçabilité des matériaux aux rapports des fabricants.

QC04 Flux aux Sous-Traitants

QC04 – Flux aux Sous-Traitants

Le fournisseur doit transmettre les exigences de ce bon de commande, y compris les modalités et les conditions aux sous-traitants du fournisseur. Le fournisseur doit informer Laboratoires Nycote® des changements de produit et / ou de processus, des changements de fournisseurs, des changements d’emplacement de l’installation de fabrication et de toute autre modification qui affecte la capacité du fournisseur de fournir le produit requis.

QC05 Conservation des Dossiers

QC05 – Conservation des Dossiers

Au minimum, le fournisseur doit conserver les dossiers pendant au moins 10 ans à compter de la date d’expédition pour chaque commande applicable pour tous les produits / numéros de pièces, sauf indication contraire dans la commande.

QC06 Propriété Meublée des Laboratoires Nycote®

QC06 – Propriété Meublée des Laboratoires Nycote®

Le fournisseur doit retourner tous les biens fournis aux Laboratoires Nycote® à la fin du bon de commande. Les biens meublés peuvent inclure, sans s’y limiter, les dessins, les mylars, les spécifications de processus, les outillages, les accessoires et les matières premières en excès.

QC07 Identification des Pièces

QC07 – Identification des Pièces

Le fournisseur doit identifier les pièces conformément aux exigences de la commande d’achat.

QC08 Non-Conformité / Action Corrective

QC08 – Non-Conformité / Action Corrective

Le fournisseur doit aviser Laboratoires Nycote® d’une non-conformité avant d’expédier le produit désigné dans les exigences de la commande d’achat. De plus, le fournisseur maintiendra un système de traitement des non-conformités et des actions correctives.

QC09 Rapports d’Inspection Supplémentaires

QC09 – Rapports d’Inspection Supplémentaires

Tous les rapports supplémentaires reçus par le fournisseur de leurs sous-traitants concernant le produit commandé seront fournis aux Laboratoires Nycote® sur demande.

QC10 Première Inspection de l’Article

QC10 – Première Inspection de l’Article

Le fournisseur doit soumettre des données d’inspection du premier article sur demande. Il doit identifier toutes les spécifications de processus et les données dimensionnelles requises pour le produit commandé.

QC11 Équipement Calibré par le Fournisseur

QC11 – Équipement Calibré par le Fournisseur

Tous les équipements de surveillance, de mesure et d’essai doivent être calibrés conformément aux normes de l’industrie et des spécifications de processus : NIST, ANSI / NCLSL Z540-1 ou ISO 10012-1, ISO 10012-2 et ISO 17025.

QC12 Protection d’Emballage

QC12 – Protection d’Emballage

Le fournisseur doit emballer le produit de manière à protéger le produit fourni contre tout type de dommage. Aucun contact métal sur métal n’est autorisé. Le fournisseur s’assurera que tous les produits fournis sont emballés conformément à tous les organismes de réglementation.

QC13 Sérialisation du Numéro de Pièce

QC13 – Sérialisation du Numéro de Pièce

Toutes les pièces doivent avoir des numéros de série uniques. Le fournisseur doit maintenir la traçabilité tout au long de la phase de production.

QC14 Certificat d’Analyse

QC14 – Certificat d’Analyse

Un certificat d’analyse est requis, indiquant que les produits ou services livrés répondent aux exigences contractuelles ou à la commande d’achat. Le certificat doit indiquer le numéro de pièce et toutes les spécifications de procédé applicables, y compris la date de fabrication (DOM), la révision (alpha ou numéro) et la durée de conservation à partir du DOM.

QC15 Le Processus Approuvé par la Société Boeing

QC15 – Le Processus Approuvé par la Société Boeing

Si nécessaire, le fournisseur doit maintenir une approbation de processus spécial de la part de The Boeing Company sur ce bon de commande.

QC16 Données de Caractéristiques Clés Requises

QC16 – Données de Caractéristiques Clés Requises

La commande d’achat des Laboratoires Nycote® identifie les principales caractéristiques du produit. Le fournisseur doit informer Laboratoires Nycote® de toute question concernant les caractéristiques avant de remplir la commande d’achat.

QC17 Interdiction du Matériel Contrefait

QC17 – Interdiction du Matériel Contrefait

Il est interdit au fournisseur et / ou au fournisseur de matières premières d’utiliser ou de fournir du matériel contrefait tout au long du processus de fabrication.

QC18 Droit d’Entrée

QC18 – Droit d’Entrée-

Laboratoires Nycote®, nos clients et / ou toute autorité réglementaire applicable se réservent le droit d’accéder aux zones applicables de toutes les installations du fournisseur, à tous les niveaux de la chaîne d’approvisionnement impliqués dans la commande et à tous les dossiers applicables. La raison de l’accès peut inclure l’inspection de l’article en commande, le statut de l’article ou l’examen des dossiers de qualité relatifs au bon de commande en question ou la force du système de gestion de la qualité du fournisseur.

 

Contactez notre service commercial pour de plus amples informations et pour les prix.
+1 (818) 764-9498 | sales@nycote.com

Nycote® Laboratories exploite un système de gestion de la qualité ISO 9001:2015 and AS9100D.

 


Scroll to Top
Bitnami

Supplier Quality Clauses F-842-002-B

This post is also available in: Français (French) Português (Portuguese (Brazil))

Supplier Quality Clauses F-842-002-B

QUALITY CODE TITLE REQUIREMENT
QC01 Quality System

QC01 – Quality System

Supplier shall establish and maintain a Quality System acceptable to Nycote Laboratories, for the goods and or/ services purchased under this purchase order. Supplier will provide Certification or Compliance documents upon request.

QC02 Industry Accreditation for Special Processing

QC02 – Industry Accreditation for Special Processing

If approved special processes are involved in the production of the supplied product, a specialized ISO or NADCAP Accreditation is required. Supplier will provide all documentation indicating Accreditation upon request.

QC03 Supplier Furnished Material

QC03 – Supplier Furnished Material

Supplier shall submit Chemical and Physical test reports in accordance with the latest material specifications/ revision. If the Supplier is a Distributor, Supplier must provide a certification verifying the material traceability to the Manufacturers reports.

QC04 Sub-Contractor Flow Down

QC04 – Sub-Contractor Flow Down

Supplier is required to flow down the requirements of this purchase order, including terms and conditions to the Supplier’s subcontractors. Supplier is to notify Nycote® Laboratories of changes in product and/or process, changes of suppliers, changes of manufacturing facility location and, any other modifications that affect the Suppliers ability to provide the required product.

QC05 Record Retention

QC05 – Record Retention

As a minimum, the Supplier is to retain records for at least 10 years from the date of shipment under each applicable order for all products/part numbers unless otherwise specified in the order.

QC06 Nycote® Laboratories Furnished Property

QC06 – Nycote® Laboratories Furnished Property

Supplier is to return all furnished property to Nycote® Laboratories at the completion of the purchase order. Furnished property may include but not be limited to the following: drawings, mylars, process specification, tooling, fixtures, and excess raw material.

QC07 Parts Identification

QC07 – Parts Identification

The Supplier is to identify parts in accordance with purchase order requirements.

QC08 Nonconformance/Corrective Action

QC08 – Nonconformance/Corrective Action

The Supplier is to notify Nycote® Laboratories of a Nonconformance prior to shipping product designated in the Purchase Order requirements. In addition, the Supplier will maintain a system of handling non-conformances and corrective actions.

QC09 Supplemental Inspection Reports

QC09 – Supplemental Inspection Reports

Any supplemental reporting received by the Supplier from their subcontractors regarding the product being ordered, will be provided to Nycote® Laboratories upon request.

QC10 First Article Inspection

QC10 – First Article Inspection

The Supplier is to submit a First Article inspection data upon request. It should identify all of the process specifications and dimensional data required for the product being ordered.

QC11 Supplier Calibrated Equipment

QC11 – Supplier Calibrated Equipment

All monitoring, measuring, and test equipment shall be calibrated in accordance with industry and process specification standards: NIST, ANSI/NCLSL Z540-1 or ISO 10012-1, ISO 10012-2, and ISO 17025.

QC12 Packaging Protection

QC12 – Packaging Protection

Supplier to package product in a manner that will protect supplied product from any kind of damage. No metal to metal contact is ever allowed. Supplier will ensure that all supplied product is packaged in accordance with all regulatory agencies.

QC13 Part Number Serialization

QC13 – Part Number Serialization

All parts should have unique serial numbers assigned. Supplier is to maintain tractability throughout the production stage.

QC14 Certificate of Analysis

QC14 – Certificate of Analysis

A Certificate of Analysis is required, stating that the products or services delivered meet the contractual or purchase order requirements. The certificate must list the part number and all of the applicable process specifications, including date of manufacture (DOM), revision (alpha or number), and shelf life from DOM.

QC15 The Boeing Company Approved Process

QC15 – The Boeing Company Approved Process

If required, the Supplier shall maintain a special process approval from The Boeing Company on this purchase order.

QC16 Key Characteristics Data Required

QC16 – Key Characteristics Data Required

Nycote® Laboratories purchase order identifies key product characteristics. Supplier is to notify Nycote® Laboratories of any questions regarding the characteristics prior to fulfilling the purchase order.

QC17 Prohibition of Counterfeit Material

QC17 – Prohibition of Counterfeit Material

Supplier and /or raw material vendor is prohibited from using or supplying counterfeit material throughout the manufacturing process.

QC18 Right of Entry

QC18 – Right of Entry

Nycote® Laboratories, our customers, and/ or any applicable regulatory authority reserve the right to access the supplier’s applicable areas of all facilities, at any level of the supply chain, involved in the order and to all applicable records. Reason for access may include inspection of the item on order, status of the item, or reviewing quality records pertaining to the purchase order in question, or the strength of the vendor’s Quality Management System.

 


 


Scroll to Top
Bitnami